Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma

Bienvenue sur le forum des Akuma de ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The story of akuma by Tsukiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Angeling
Tsukiyo


Nombre de messages : 139
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyVen 2 Fév à 19:03

Bon alors l'histoire commence dans ma jeunesse et celle de Nara, on vivait avc des familles a peu près normal :
The story of akuma by Tsukiyo Famillyct0.th
On avait une assez gde famille Nara et moi et on était devenu amie depuis le début car bien que l'on avait des caractères totalement différent nos père étaient amis depuis leur toute jeunesse ^^
The story of akuma by Tsukiyo Naraandtsufp3.th
Donc Nara, Tsu et sa soeur jumelle (Yume) jouaient souvent ensemble mais lors de la mort des parents de Nara assassiné par des assassins (c'est assez logique me direz vous ^^') Nara devint la figure maternelle pour ses soeurs cadettes et fut mise sous la tutelle d'une prêtresse assez stricte (d'où son antipathie pour l'église). La none détestait tout ce qui était pique, tête de mort enfn tout l'héritage que Nara avait obtenue de son père et une grande haine naquit entre ces deux personnes. Bien que ma maman s'occupait de Nara avec bcp d'amour et de ses soeurs aussi, Nara devint vite adulte (contrairement a tsukiyo). En mm tps que la perte des parents de Nara le père de tsukiyo partit a la poursuite des meurtrier. Donc la mère se retrouva avc bcp d'enfants a prendre soin d'eux ^^'
Puis Nara et Tsykiyo entrèrent au noviciat et eurent M. Tatsuko Motoshi comme professeur qui fut un excélent professeur. (son fils Silva d'ailleur était le petit copain de Archangelling mais ça on s'en fiche :p)
The story of akuma by Tsukiyo Mtmnu4.th
Et au fur et a mesure de leur études ils devaient choisir leur classe Nara pris le partit de faire comme son père qui était son exemple depuis toute petite donc de devenir Traqueuse et tsukiyo voulut faire inventrice pour impressionner son père comme c'était une classe assez dure.

A la sortie de leur noviciat et biensur diplomé elles se séparèrent et se promèterent de se revoir lorsque toutes deux seraient Rogue et Alchimiste. C'est là que nos chemins se séparent et ce que je vais vous racontez m'a été rapporté par Nara quand nous nous sommes revu ^^
Je suis donc partit a Prontera avec mon frère Matsuko qui était devenu Fantassin (swordman), il m'emmenait avec lui pour que je puisse devenir plus facilement marchande et que ma mère est moins d'enfant à s'occuper. Donc je devint marchande, puis alchimiste j'étais particulièrement bonne à concocter des potions et non à vendre ^^' .
Un jour je créait une potion pour changer un humain en animal pendant une certaine durée j'ai bu la potion pour voir si cela marchait (on voit ma brillance intéligence de l'époque ....) et heureusement que mon frère m'arrèta a temps car il se trouve que cette potion changeait l'humain en animal a vie enfin je devine puisque j'ai tjs les oreilles de chats blanc sur ma tête ^^'
The story of akuma by Tsukiyo 92557290to5.th
Pendant ce temps, Nara était devenu une voleuse de grande renommé a Prontera et elle veillait à ce que personne me vole tête en l'air comme je suis cela aurait été facile. Un jour qu'elle volait un chandelier de grande valeur à l'église de prontera elle fonça droit dans un jeune acolyte nommé Tomochi qui était d'ailleur très mignon. il la poursuivit dans Prontera mais sa rapidité lui permit de lui échapper. Mais il se virent de nouveau plusieur fois et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tomochi devint moine (heureusement, qu'aurait dit Nara si il était devenu prêtre XD) et Nara devint une Rebelle ("Voyou" étant l'appellation donné par ceux qui n'aiment pas les rebels).

Et c'est alors que nous nous revîmes, je fus étonné de la voir au bras d'un moine et elle me raconta ce que je vous ai raconté. Nous sommes retourné chez moi à Payon.

The story of akuma by Tsukiyo Familly2ck4.th

C'est alors que nous avons décidé de nous entrainer tous les trois. nara exerçait son métier de Traqueuse en évitant les métiers où il faut tuer. Tomochi exerçait sa fonction de moine en faisant des tâches pour l'église de Prontera. Et j'adhérais à la section recherche de l'équipe médicale de prontera.

Pour la suite de l'histoire tout ce trouve dans ma BD que je n'ai pas finit faute de ne pas savoir dessiner les combats Crying or Very sad

enfin voila j'espère que ça vous a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimitus
Angeling
Jimitus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyVen 2 Fév à 20:25

J'adooooooore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Angeling
Tsukiyo


Nombre de messages : 139
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyVen 2 Fév à 20:42

marchiiiii Very Happy
J'espère que je me suis pas trompé pur Nara mais normalement c'est ça tant que je rentre pas dans les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zesko
Admin
Zesko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyVen 2 Fév à 23:59

Oui j'adore aussi mais je suis pas dedans :'( et je sais que dans ta BD non plus :'( enfin c'est pas grave vais pas en mourir mais bon(et puis je sais on était un peu en froid à cette période là)
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma.forumpro.fr
Tsukiyo
Angeling
Tsukiyo


Nombre de messages : 139
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyMar 6 Fév à 19:40

J'ai l'intention de faire des mini bd de la jeunesse de Tsu et de Nara au noviciat Very Happy
J'ai déja la tit grp d'élève sont mimi (surtt le bo gosse de la classe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Angeling
Tsukiyo


Nombre de messages : 139
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyMer 25 Juil à 1:18

Bon ça a bien avancé mais jvous garde la surprise Razz voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jimitus
Angeling
Jimitus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyVen 27 Juil à 15:19

Rooh c'est cruel de dire çaaaaa ^^
(Maisbon ça fait un message sur le fofo tout mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Angeling
Tsukiyo


Nombre de messages : 139
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/02/2006

The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo EmptyMer 8 Aoû à 14:25

Jimitus a écrit:
Rooh c'est cruel de dire çaaaaa ^^
(Maisbon ça fait un message sur le fofo tout mort ^^)

mdrrrr C'est çaaaaa !!!
(en fait j'ai 2 projets en cours mais je n'en dit pas plus Wink de toute façon vous en connaissez déja un Razz, l'autre c'est avec Cadaver, on bosse dure XD)

Jimitus a écrit:
Maisbon


Shocked J'avais lu maison au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The story of akuma by Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: The story of akuma by Tsukiyo   The story of akuma by Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The story of akuma by Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo-Power
» Dessin de Tsukiyo
» Happy Birthday Tsukiyo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma :: Akuma-Tout le monde! :: Fan art et autres art...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser