Sujet: O.o Mer 26 Avr à 21:40
Pk y a une parti recrutement alors qu'on donne l'adresse qu'au gens qui sont déja dans la guilde ? O.o ^^'
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 19:37, édité 1 fois
Jimitus Angeling
Sujet: Re: O.o Mer 26 Avr à 23:44
Ah ouais, pas bête
Zesko Admin
Sujet: Re: O.o Jeu 27 Avr à 17:32
pasque je pensais que tu la donnerais a tout le monde^^
Tsukiyo Angeling
Nombre de messages : 139 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: O.o Dim 18 Fév à 1:31
d'ailleur à ce sujet j'ai notifié ce qui serait mieux dans la partit suggestion car je me voit mal proposer a quelqu'un hors-guilde de venir parce que c'est tèlement ciblé guilde qu'il serait surment mal à l'aise et pas intéressé Disons, (pck je sens que j'était pas très claire la) que si le forum est plus ragnarok tout en montrant que les gens importants du forum sont de la mm guilde yaurai p-e plus de monde
DingDong Rocker
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris =) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: O.o Jeu 22 Fév à 21:51
Tsu j'ai rien bité à ton post xDDD
Sinon, ce topic peut servir à discuter de qui vous voulez recruter nan ? ^^
Jimitus Angeling
Sujet: Re: O.o Lun 26 Fév à 19:12
Boh, en fait les gens sympa sont directement recrutés, et ceux qui deviennent chiants dans la guildes sont virés... pas plus simple, pas plus compliqué. Enfin pour le moment ça a toujours fonctionné comme ça, alors... ^^
Tsukiyo Angeling
Nombre de messages : 139 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: O.o Jeu 1 Mar à 19:47
voui c'est vrai
DingDong Rocker
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris =) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: O.o Dim 4 Mar à 4:58
Boï... Dsl mais j'étais pas dans la même ambiance de jeu Moa
Votre serveur est très... Familiale... Tout le monde se connait plus ou moins nan ? Comme un p'tit village n_n
Moi ça fait plutôt New York xD Donc on connait pas toujours la personne qui veut être recruted, faut s'concerter pour savoir si quelqu'un le connait etc ^^
Bref... :p
Tsukiyo Angeling
Sujet: Re: O.o Dim 4 Mar à 11:03
Ouais nous non plus on connaissait pas tout le monde (alors j'imagine pour toi XD), enfin en général on faisait un ptit interrogatoire avant, ou alors si on avait joué genre pendant une heure avec lui (ou elle) bin on l'acceptait XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O.o
O.o
Page 1 sur 1