Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma

Bienvenue sur le forum des Akuma de ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zesko
Admin
Zesko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

Des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles!!!   Des nouvelles!!! EmptyVen 20 Oct à 22:42

Bon et ben sa s'endort ici,moi je suis de retour sur RO depuis hier apres un moment d'absence d'abord a cause de mes examen de repèche puis ensuite a cose d'un problème sur mon pc.J'ai eu quelque problèmes pour réinstaller et me revoila,je sais que Nara et Tomo sont toujours la mais y en a quand même 2 que j attends qui reviennent c'est Tsukiyo et Guigui(Tsu je sais qu elle a pas le temps pour le moment de redl RO mais guigui e sais pas(aurais je peut-etre des réponses de la part de Tomo))enfin donc voila aussinon on perd nos membres jour après jour enfin bon c'est comme ca...(moi j'espere que les personnes que je viens de citer vont rester encore longtemps et p-e qu on pourrait reformer l'équipe ac des tit nouvo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma.forumpro.fr
Jimitus
Angeling
Jimitus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2006

Des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!!   Des nouvelles!!! EmptyDim 22 Oct à 1:13

Guigui est un peu saoulé pour le moment, et de plus il a quelques problèmes informatique. Sinon moi et Nara sommes déjà dans une guilde, ChevalierAzur ou un truc comme ça, il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma :: Akuma-La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser