~The Moon-Light~
Donc je présente enfin
Alors la c'est mon sourire qui me suis partout --->
Tsukiyo veut dire nuit de Clair de Lune
et mon "nom de famille" On'Dori veut dire coq mais je n'expliquerai pas pourquoi je l'ai choisit pck ça a un rapport direct avc mon identité dans la réaliter
J'adore la musique instruments et à écouter (pop,rock,métal ....) mais pas rap et rnb désolé pour ce qui aime mais je supporte vraiment pas a quelque exception près et j'aime pas non plus l'opéra
J'adore dessiner, faire du théâtre, lire (tte literrature confondu)
Mes pays préférés sont l'Angleterre et l'Angleterre.
Je suis une scientifique bizarre (c'est ma filière) car j'aime autant les matière litéraire et les matières scientifiques donc en fait tant mieux pour mon buletin
j'ai choisis comme option mécanique et électronique (= science de l'ingénieur) car je me voyai absolument pas en SVT au bac
J'adore ma famille (demander a nara je suis lourde sur ce sujet) enfin ma famille concerne mes 2,5 frères et ma mère et c'est tout en matière "d'adoration" XD
J'aime beaucoup mes amies qui sont ouci très importante
Je veux toujours être capable de tout faire c'est pour ça que je "touche à tout" mais j'admet n'être pas la meilleure ds tout ce que je fais mais juste en être capable
J'aime les moutons, le vert, le violet, le bleu (pour les habits), les dauphins (mais les moutons c'est meiux
) .....
Et j'ai la flemme de raconter ma vie en plus long
Mais par dessus tout (à part le dessin qui est la supériorité même) j'adore les RPGs et j'adore ragnarok