Nombre de messages : 139 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Ouverture Dim 18 Fév à 0:03
Je voulais juste proposer a notre Admin , à Zesko quoi si ça serait pas mieux une ouverture dans les sujets pck si on veut que le forum intéresse un peu plus d'autres personnes que les guildiens faudrais un peu moins cibler. Ok pour un news spécial guilde mais ouci un news Ragnarok pck mes messages font tâche
Jimitus Angeling
Sujet: Re: Ouverture Lun 26 Fév à 19:15
Ca dépend, tu voudrais parler de quoi sur ce forum, toi ? ^^' Parce que là, j'suis tenté de prendre la derniere proposition
Tsukiyo Angeling
Nombre de messages : 139 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Ouverture Jeu 1 Mar à 19:51
bin c'est juste que vu le nombre de personnes sur le forum ya pas une très grande conversation et quand jveux par xemble parlé de RO2 dans les "news de la guilde" ça fait hors sujet donc si yavait quelque rebrique plus ouverte mon de RO, RPG .... on pourrais inviter d'autre personnes et parler d'autre sujet que de la guilde quasi inexistente en ce moment enfin, c'est mon avis
Jimitus Angeling
Sujet: Re: Ouverture Jeu 1 Mar à 21:15
Bon allez why not ^^
Tsukiyo Angeling
Sujet: Re: Ouverture Sam 3 Mar à 13:02
J'ai convaincu la foule XD je suis une rande oratrice (bon ok ok yavait que une personne ...)
Zesko Admin
Sujet: Re: Ouverture Mer 7 Mar à 17:22
Oui bon je vais faire de mon mieux de tout manière faut refaire un peu tout pasque ce fofo apprit la poussière >.>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture
Ouverture
Page 1 sur 1